⚠️ Besoin d’un nouvel ordinateur

Si vous suivez Loup-Garou France, vous le savez : Cela fait bientôt 2 ans de travail acharné ! Pour ce faire, certains abonnés ont largement contribué financièrement à tout ça et je les en remercie encore une fois infiniment. Ce sont les producteurs de cette aventure si singulière et existante. Cette aventure peut encore continuer mais pour ça, j’ai toujours besoin de vous. Plus de 100 vidéos, soit en moyenne une vidéo tous les 5 jours…

Je souhaite monter en compétence et en intensité pour 2023… Prises de contact, tournages, montages, voyages, alimentation des réseaux sociaux, écriture d’un deuxième livre, etc ! Ainsi, pour accélérer certains travaux en montage et m’apporter plus de confort, j’ai besoin d’un nouvel ordinateur. Évidement, un ordinateur de montage a un certain coût. Et oui, ce n’est pas un ordinateur pour aller sur internet simplement et faire le con sur les réseaux sociaux…

Pour ce travail : J’opte pour un PC (CSL Sprint 5901 – Ryzen 7) et non un MAC, c’est une question de pratique pour moi (chacun son truc). Cet ordinateur revient à 2400 euros. C’est bien sur une somme, mais sachez que l’audiovisuel coûte très cher, que le matos doit être améliorer dans le temps voir renouvelé, et qu’il existe des ordinateurs largement plus cher encore que celui que je souhaiterais acheter…

Tout doucement, les fêtes de fin d’année arrivent et ça serait un beau cadeau pour moi, mais aussi pour vous puisque vous bénéficierez du travail ensuite. Alors Noël et mon anniversaire (31 décembre) seront peut être une grâce pour tous et la pérennité de Loup-Garou France…

MERCI aux contributeurs sur PayPal

  • 621
Partagez cette page via
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vasseur Monique
2 mois il y a

Conte sur moi Morgan 👍

Dernières Publications

Le Livre

Abonnez-vous à ma Newsletter :

Je ne spamme pas !

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à ma Newsletter :

Je ne spamme pas !